Honoraires de l'ostéopathe Richard Maillet

Consultation de 30 minutes : 52 euros
Consultation de 50 à 60 minutes : 77 euros
Consultations pour les nourrissons, les enfants, les adultes et les sportifs.

Les 2 règles d’or de la consultation en ostéopathie:

• Précocité des soins dès les premières heures de la vie en cas de difficultés pendant l’accouchement (compression mécanique excessive du crâne…)
  • Dans les traumatismes de la petite enfance: ne pas attendre l’apparition des troubles pour faire vérifier le crâne, la colonne vertébrale et les articulations (troubles de croissance, troubles nerveux, difficultés scolaires)
ostéopathe lille nourisson enfant cabinet ostéopathie Maillet
Nourrissons / Enfants
ostéopathe lille pour adultes, homme, femme Richard Maillet
Adultes
ostéopathe Lille sportif cabinet ostéopathie Richard maillet
Sportifs
Ostéopathie crânienne, viscérale, vertébrale et articulaire, afin de traiter :
  • Tête: maux de tête, migraines, otite, sinusite, rhinite, bourdonnements, sifflements, vertiges, strabisme
  • Colonne vertebrale: blocages, arthroses cervicales dorsales et lombaires, scolioses, sciatiques, déséquilibre du bassin, prévention de la femme enceinte, pubalgies, névralgies cervicales,brachiales ou crurales, hernies discales